Accueil Recettes Adresses Evenements Produits

vendredi 28 janvier 2011

Yam, le nouveau magazine des chefs par Yannick Alléno

Yam est le magnifique magazine haut de gamme lancé par Yannick Alléno et dédié à la cuisine, aux chefs,  à leur univers afin de véhiculer les valeurs de leur métier.
Bimestriel, Yam propose une quarantaine de recettes tous les deux mois. Il traite aussi des produits et des fournisseurs, qu'on oublie trop souvent et sans qui rien ne serait possible. Il dévoile les coulisses de la profession...



Les photos sont magnifiques, un petit aperçu sur le site de Yam.


Prix de vente : 9,50 euros

6 commentaires:

  1. En tout cas la couverture donne direct envie de l'ouvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord - ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  3. Un concurrent sérieux du Thuriés ?
    Si tu sais ou trouver cette merveille je suis preneuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté, c'est bien fait, la cible les chefs qui cherchent des idées. Il se place direct en concurrent de thuriès qui n'a pas su évoluer dans sa maquette et qui en fait un magazine un peu vieillot. Donc faut il acheter Yam? Oui si ils s'ouvrent a d'autres chefs.

    RépondreSupprimer
  5. Toute à fait d'accord pour la maquette! Je trouve que l'approche plus globale (produits etc...) est interessante... A suivre donc!

    RépondreSupprimer
  6. Ou puis je me procurer le magazine? en kiosque directement, il parait inconnu...
    Merci de votre retour

    RépondreSupprimer