Accueil Recettes Adresses Evenements Produits

samedi 2 octobre 2010

Les ébullitions perpétuelles du Fooding

Si vous avez la chance d'habiter Paris ou d'y être pour le week-end, sachez qu'à Montmartre se tiennent les ébullitions perpétuelles du Fooding! Pendant 72 heures non-stop (du 1er au 3 octobre), un restaurant éphémère servira ses clients.

18 chefs se relaieront en continu, 18 héros du Fooding, qui proposeront leur menu "signature"!
Une belle occasion d'aller découvrir leur cuisine... Petit plus,le « bouillon restaurant » servi en entrée
sera improvisé par le chef opérant à partir de la recette de son prédécesseur.

Quelques noms pour vous mettre l'eau à la bouche : William Ledeuil, Inaki Aizpitarte, Grégory Marchand, Adeline Grattard, Jean-François Piège, Pascale Barbot...

Le prix est de 30 euros (les bénéfices seront reversés à Action contre la Faim) et les inscriptions se font sur le site du Fooding.

edito

Les Ebullitions perpétuelles
Galerie W
44, rue Lepic 75018 Paris

7 commentaires:

  1. Sympa. J'aimerai bien y aller mais avec des enfants je pense que ça doit être un peu complique... Si je l'avais su avant j'y serai allée hier. J'aimerai bien rencontre de visu William ledeuil qui m'a enchante au kitchen gallery et Pascal barbot dont j'ai fais référence hier sur mon blog. Et bravo Adèle pour ton nouveau blog, très bien réalise.
    Autre sujet, depuis le temps qu'on se le dit, quand est-ce qu'on se fait notre dej ou diner ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie! William Ledeuil est très sympa et très abordable! Merci pour le blog, j'en suis contente ça fait du bien de se renouveler et de changer de ligne édito... Pour le reste on se DM pour trouver une date?

    RépondreSupprimer
  3. OOOoooh comme j'aurais aimé être à Paris ce WE !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est sympa ce type d'opérations!

    RépondreSupprimer
  5. J'y étais de 1h à 3h30 du matin, ambiance sympa et on s'est régalés avec Christophe Pelé de la Bigarrade : photos ici :
    http://bit.ly/bqJb27

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Finalement, as-tu eu la chance de participer au 72h du fooding ? J'aurais vraiment beaucoup aimé me téléporter à Paris juste pour ça ! ;)

    RépondreSupprimer